samedi 10 mars 2012

Mon bébé : une HP

Parce qu'au delà de vendre simplement des consommables à grande échelle, je reste un passionné d'impression, je voulais vous faire profiter du dernier bon plan sur lequel je suis tombé : une véritable révolution. En gros, pour vous faire un topo, voici comment résumer le marché actuel :
  • les imprimantes laser sont rapides et chères
  • les imprimantes à cartouche d'encre sont lentes et peu chères
Sauf qu'HP a réussi à sortir un modèle d'imprimante rapide...une imprimante qui fonctionne grâce aux cartouches d'encre.

L'officejet PRO 8600

Et oui, voilà le doux nom de mon dernier bébé : j'ai acheté cette hp officejet 8600 il y a deux semaines (voire le lien que j'ai donné), et autant vous le dire, je suis tout simplement conquis. Vous la trouvez comment vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire