jeudi 8 mars 2012

Comment je suis tombé dedans !

Autant vous le dire tout de suite, il ne suffit pas d'aller chercher très loin : je suis fils et petit-fils d'imprimeur. Ainsi, j'ai grandi à voir mon père et son propre père tenir leurs propres entreprises d'impression.
On a eu l'occasion à cette époque là de travailler pour de grandes marques.
Moi, ma volonté était aussi d'en vivre : mais le marché à changé.

Des cartouches d'encre aux particuliers

J'ai ainsi eu l'idée il y a une trentaine d'année de m'orienter vers la vente de cartouches d'encre aux particuliers. En effet, je sentais que ceux-ci allaient finir par être très demandeurs. Je ne me suis visiblement pas vraiment trompé ! Aujourd'hui, j'emploie une 50aine de personnes et je fais le métier qui me passionne le plus. En résumé, je suis heureux ! Je vous parlerai dans un prochain billet du dernier bijou que je me suis offert !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire